Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées, et déclare les accepter sans réserve.

 1. ANNONCE

Les photographies ainsi que les annonces illustrant ou décrivant un produit, sont la propriété de la Société par actions simplifiée  AUREA. Si des erreurs s’y sont introduites (couleurs ou texte figurant sur l’emballage) en aucun cas sa responsabilité ne pourra être engagée.

2. COMMANDE

La Société AUREA se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige ou dû à une rupture de stock. Les informations énoncées par l’acheteur, lors d’une commande, engagent celui-ci en cas d’erreur de métrages et de coordonnées du lieu de livraison. Les frais de retour par le service postal ou par transporteur seront à la charge du client. Le vendeur ne saurait être tenu pour responsable et peut exiger de nouveaux frais de port.

3. PRIX

Le prix est exprimé en Euro(€) et en Toutes Taxes Comprise (Tva 20 %).Le prix indiqué sur l’annonce ne comprend pas le prix du transport qui est à rajouter dans le prix du produit acquis.

Ce prix final indiqué après la confirmation de commande, comprend le prix du produit, les frais de manutention, d’emballage et de dossiers, ainsi que les frais de transport.

4. LIVRAISON

Après confirmation de la commande, la société AUREA s’engage à mettre tout en œuvre afin de trouver les solutions les plus économiques et les plus sûres, pour chaque envoi. Pour information, la livraison sera effectuée soit par les services postaux, soit par transporteur. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

5. PAIEMENT

Les produits sont payables au comptant au jour de la commande effective .Nous acceptons plusieurs modes de paiement : Carte Bancaire ou Virement Direct, ou chèque envoyé par courrier (ordre : société AUREA) à l’adresse suivante : SOCIÉTÉ AUREA  Lieu-dit CHER AMANT 37110 SAINT NICOLAS DES MOTETS.

6. RETOUR DE MARCHANDISES

Vous avez 8 jours, à compter du jour de réception des produits, pour vérifier l’ensemble des marchandises. En cas de vices, le Client doit aviser la société AUREA par Lettre Recommandée avec A/R immédiatement et au plus tard dans les 8 jours qui suivent la réception de la marchandise.

7. LITIGES

Le présent contrat est soumis au droit français. La société AUREA ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants .La responsabilité des usines de fabrication  sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer sa situation .En cas de litige, le client s’adressera en priorité à l’entreprise pour obtenir une solution amiable.

A défaut, le Tribunal de Commerce de TOURS (37)  est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.